Mentions Légales

L'association "MA.N.OR" a fait l'objet d'une déclaration auprès de la

Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL)

Éditeur: MA.N.OR - Association loi 1901 / Courriel: contact@manor-association.fr

Hébergeur:
OVH
SAS au capital de 10 069 020 €
RCS Lille Métropole 424 761 419 00045
Code APE 2620Z
N° TVA : FR 22 424 761 419
Siège social : 2 rue Kellermann - 59100 Roubaix - France

Propriété intellectuelle: en application de la loi (Article L 3335-2 et suivant du code de la propriété intellectuelle),
toute reproduction partielle ou totale
est strictement interdite sans autorisation de l'association MA.N.OR.
Les logos, visuels et marques présents sur ce site sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

En utilisant ce site, vous consentez expressément au traitement de vos données à caractère personnel par d'éventuels services d'analyse.

de votre logiciel de navigation. Ceci pourrait bloquer l'utilisation de certaines fonctionnalités de ce site.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le site Internet suivant:  http://cnil.fr

Les messages électroniques (courriel) envoyés à notre association et les adresses électroniques utilisées

pour l'envoi d'informations complémentaires sont succeptibles d'être conservées.

Conformément à la loi Française "Informatique et Libertés" n°78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès,

de rectification et d'opposition concernant les données à caractère personnel collectées sur le site "www.manor-association.fr"

Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir la communication des informations vous concernant, veuillez nous faire

parvenir un courriel, accompagné d'une copie valide d'un titre d'identité (format PDF) correspondant à l'identité du demandeur.

AUCUNE de vos données personnelles que nous pourrions collectées ne sera transmise à des tiers.